Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER IDEE A COUDRE
5 novembre 2011

Lit des Fées

023

Au mois d'octobre, pour l'anniversaire de ma petite nièce, j'ai fabriqué une housse de couette pour son lit "de grande fille".

Achetée chez Ikéa, elle devait faire 150x200cm, et le défi a été de trouver des couleurs assortis au thème de sa chambre!: lilas et vert anis. En effet, à l'heure actuelle, si les verts anis sont nombreux, même dans différents tons, le lilas reste rare en tissus coton au mètre.

J'ai choisi de fabriquer la housse en 13cm de large, avec 20cm de bordure en vert anis satin, pour plus de douceur.... sur le dessus, j'ai repeoduit une petite Fée des rubans..... quand le drap a été fini, j'ai pris le temps de lui faire une poupée identique à la Fée, pour faire de plus jolis rêves! Je n'ai bien sûr pas oublié la taie d'oreiller, assortie à la housse!

Pour plus de détail ou pour passer commande, n'hésitez pas à me contacter!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ATELIER IDEE A COUDRE
Publicité
ATELIER IDEE A COUDRE
  • Installée à Fenouillet depuis octobre 2009, Sandrine Garcia met tout son savoir faire et sa passion au service de ses clients. Pour réparer, reprendre ou transformer un vêtement, mais aussi pour le créer entièrement, d'après une idée, une envie ou une ima
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 723
Publicité