Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER IDEE A COUDRE
5 novembre 2011

Col Claudine

robe Col Claudine (2)

La voila finie, la robe au col Claudine! Magnifique, super mode et tellement glamour! Je pense que ma cliente en sera ravie.

Je suis partie d'une robe noire, avec un col haut, et une fermeture zip dans le dos. J'ai créé le col dans un coton blanc assez épais, entoilé. Après avoir découpé le col de la robe, j'y ai intégré le nouveau col, pour créer un style totalement différent!.  La customisation ça peut ne tenir à pas grand chose.

robe Col Claudine (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
ATELIER IDEE A COUDRE
Publicité
ATELIER IDEE A COUDRE
  • Installée à Fenouillet depuis octobre 2009, Sandrine Garcia met tout son savoir faire et sa passion au service de ses clients. Pour réparer, reprendre ou transformer un vêtement, mais aussi pour le créer entièrement, d'après une idée, une envie ou une ima
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 723
Publicité